
Mohamed NDOYE
Mohamed NDOYE est responsable de la communication et des campagnes de plaidoyer au sein de CAJUST. Il coordonne particulièrement la communication digitale de l’organisation.
Diplômé en informatique de gestion, Mohamed a complété son parcours par une spécialisation en communication et en infographie. Il met aujourd’hui ses compétences au service de la visibilité des actions de CAJUST et du renforcement de l’impact de ses campagnes de sensibilisation. Avant de rejoindre CAJUST, il a mis ses compétences au service du Réseau des Volontaires Communautaires en appui au Personnel de Santé (REVOCAP) et de l’Alliance des Organisations des Jeunes pour les droits des filles (AOJS/DF) , dont il est membre fondateur. Il y a appuyé les actions de plaidoyer à travers la gestion de la communication et la valorisation des initiatives portées par les jeunes en faveur de l’égalité de genre et des droits des filles.
Son engagement au sein de l’organisation est motivé par une volonté de défendre les droits des communautés défavorisées et de contribuer activement aux dynamiques de justice sociale et environnementale.